mercredi 25 avril 2007

histoire d'un ado qui revait d'etre une star victime de son reve


Gilbert Boeuf, 47 ans, est accusé d’avoir violé un adolescent qu’il avait promis de transformer en star de la chanson. Il est actuellement jugé par la cour d’Assises avec ses deux complices.

Fils d’une serveuse de Rillieux-la-Pape, Bryan rêvait d’être une vedette. Courant 2002, alors qu’il n’a que 14 ans, il croise par hasard Gilbert Boeuf qui est un véritable personnage dans cette petite ville de la banlieue lyonnaise où il se présente comme un “coach vocal”, prêt à mettre ses talents au service de jeunes artistes. Il a même un pseudo : Jean-Philippe Charrier, “JP” pour les intimes, et il a créé le “Jenny Team”, une “école du spectacle”. En fait, une association qui porte le prénom de la première adolescente qu’il a coachée. Ce moustachu d’apparence joviale en impose aussi par sa forte corpulence, à la limite de l’obésité, qui contraste avec sa voix fluette et ses manières efféminées.

Bryan, un petit joufflu aux cheveux courts dont la voix n’a pas encore mué, semble une cible intéressante pour Boeuf. Il va donc proposer à la mère de Bryan d’être son manager. Un contrat est même signé.

Pourtant, suite

0 commentaires: