mercredi 4 avril 2007

Enlevé, torturé et jeté dans le canal

La cour d’assises de Douai a ouvert hier une affaire bien sombre. Sept membres d’une même famille auraient torturé à mort un jeune homme de 16 ans par vengeance. Quatre d’entre eux encourent une peine de réclusion criminelle à perpétuité



Le procès de sept membres d'une même famille accusés d'avoir enlevé, séquestré, torturé et tué un adolescent de 16 ans, d'une famille rivale, s'est ouvert lundi devant la cour d'assises du Nord à Douai.

Quatre des accusés, une femme de 49 ans, sa fille et ses gendres, sont poursuivis pour enlèvement suivi de mort et encourent la réclusion criminelle à perpétuité.

Les trois autres comparaissent libres et sont poursuivis pour non-dénonciation de crime.

Des amis de la victime, Sullivan, originaire de Wattrelos dans la banlieue de Lille, ont assisté à la première audience avec des photos de leur ami, tué il y a trois ans.

En mars 2004, le jeune garçon avait été enlevé par les membres d'une famille en conflit avec la sienne. Battu, torturé, contraint de boire de l'acide avant d'être tué, il fut jeté dans un cours d'eau en Belgique.

La cour d'assises du Nord tentera de comprendre le conflit entre deux familles qui a entraîné un tel déchaînement de violence। Elle devrait rendre son verdict vendredi.

qu'est qu'il y a a comprendre ? 2 familles se detestent on se venge en tuant un gamin

0 commentaires: