jeudi 12 avril 2007

135 coups de couteau à son bébé


Une adolescente américaine de 17 ans, présentée comme étant en "état de panique", a poignardé à 135 reprises le bébé auquel elle venait de donner naissance avant de jeter le corps dans une poubelle devant la maison familiale à Stillwater, dans la banlieue de Saint-Paul (Minnesota, centre-nord des Etats-Unis).

La lycéenne a déclaré à la police qu'elle avait accouché à même le sol de la buanderie de sa maison tôt lundi, selon l'inculpation.

Nicole Beecroft a expliqué qu'elle a vu le bébé bouger un doigt et qu'elle a commencé à le poignarder en "état de panique".

L'autopsie a déterminé que le bébé est né en vie mais s'est vidé de son sang après avoir subi 135 blessures à la poitrine dues à un objet tranchant.

"Elle a tué ce bébé et sa vie va en être changée à jamais", a souligné jeudi Doug Johnson, le procureur du comté de Washington.

Nicole Beecroft a été inculpée d'homicide volontaire et a été écrouée dans un centre de détention juvénile. Elle doit comparaître devant le tribunal pour la première fois vendredi.

La mère de Nicole a déclaré à la police qu'elle ignorait que sa fille en surcharge pondérale était enceinte.

Mardi, un informateur anonyme avait appelé la police pour dire qu'une caissière d'une épicerie de Saint-Paul avait donné naissance à un bébé mort-né et qu'elle l'avait jeté dans la poubelle familiale.

L'enquête a conduit les policiers jusqu'à la maison de Nicole Beecroft où ils ont retrouvé le corps du bébé dans un sac poubelle posé devant la maison। A l'intérieur du sac, les policiers ont également retrouvé un couteau à manche noir et des serviettes"।

mais merde c'est une malade c'est pas possible autrement !! l'avortement la pillule c'est pas fait pour les animaux elle pouvait aussi choisir de le faire adopter Mais le tuer a coup de couteau faut etre sacrement derange

1 commentaires:

Anonyme a dit…

c´est horrible, allucinant! même une chienne en rut aurait eu plus de pitié pour le pauvre bébé que cette merdeuse! et le plus grave, c´est qu´en étant mineure, elle va s´en sortir sans uncun problème, ni crise de conscience! il y avait mille alternatives, comme l´adoption, ou l´abandonner dans la porte d´une église, n´importe quoi au lieu de tuer un béb´´e de cette façon!