samedi 14 juillet 2007

voici le mail qui a ete envoye ce jour a celeonet

Une plainte vient d'etre depose au comisseriat d'armentieres pour escroquerie abus de confiance contre La societe sarl celeonet, son representant Mr SZKOLNIK Yann et as commerciale szkolnik delphine
En effet un nom de domaine vous a ete payes selon Le cadre de l'hebergement pour une periode de 3 ans. A ce jour malgre mes courrier et mail vous n'avez effectue aucun changement de DNS aupres d'ovh in meme regularise la situation en ce qui concerne La propriete du nom de domaine Je vous AI paye un nom de domaine pour que celui ci m'appartient et a aucun moment vous NE m'avez signale que je n'en etais pas la proprietaire. De plus etant donne ce pouvoir que vous abusez vous avez change les DNS aupres d'ovh et ce sans Mon accord pour qu'il NE pointe plus vers Mon hebergeur, mais votre site rendant inaccesible l'acces au site connaitre-ses-droits.Com declare au cnil a Mon nom sous Le n° 1123667. Par consequent en vertu Des Article 313-1 du code penal, et Article 314-1 du code penale une plainte a ete depose ce jour, un courrier au procureur de la republique partira aussi lundi afin de vous faire condamner vous la sarl celeonet, Mr SZKOLNIK Yann et szkolnik delphine pour escroquerie et abus de confiance
Sachez que maintenant la procedure penal EST en route et que je NE retirerai ma plainte que lorsque les DNS d'ovh du nom de domaine connaitre-ses-droits.Com pointeront sur
Ns1.infomaniak.ch (84.16.66.66) et
Ns2.infomaniak.ch (84.16.67.66).
Me tenant a votre disposition
coordonnees perso

0 commentaires: