dimanche 15 juillet 2007

"celeonet : l'histoire d'un vol de nom de domaine" reponse au commentaire

comme je le disais sur le site connaitre ses droits (.net) desormais vu que le .com mene chez celeonet et comme l'ont souligne les membres actif de ce meme site qui me connaissent depuis plus de deux ans les document vous ont ete envoye a 2 reprises en lettres simple (comme signalait dans les reponses mail d'ailleurs) Le dernier message me disait envoyer en recommande mais a aucun moment on ne m'a dit nous couperons les dns Et ce qui m'a mise hors de moi c'est d'arriver devant le fait accomplit . Je pense qu'un courrier de votre part un mail me prevenant aurait ete plus logique et aurait eviter beaucoup de quiproquo!! D'autant plus que mon dernier mail vous a ete adresse avec la copie de ma carte d'identite recto verso et le scan remplit du document ovh que vous n'aviez qu'a imprimer remplir de votre cote la partie necessaire. Maintenant si cette affaire se regle vraiment a l'amiable je mettrai un note aux different blog

Autre point qui m'a donne beaucoup de doute naturellement c'est l'excuse qui m'avait ete donne sur le support "nous ne pourrons pas heberge votre site longtemps en changeant les dns"
Si les dns pointer chez ovh vers acl je vois pas en quoi cela generait l'hebergement celeonet mais bon ....D'autant plus que c'est ce que je vais faire moi je vais des qu'on m'aura donner les codes d'acces changeait les dns pour les pointer vers acl et plus chez celeonet donc pourquoi vous celeonet n'avez vous pas effectue cette demarche ? enfin la suite vous me connaissait je vous la donnerait

Beaucoup de membres ont reagit a la base car l'adresse connu disait "site introuvable sur celeonet" et vu mon seul moyen de communication qui a d'ailleur donne une reaction de votre part m'a permis d'en apprendre beaucoup justement sur le systeme dns

Ce que vous auriez du faire c'est changer les dns aupres d'ovh des ma demande et ne plus rien toucher du tout et moi afin de recuperer le nom de domaine en mon nom meme procede Mais la je vous ai envoyer les documents jamais receptionner meme en mail vous avez refuser mes scan et vous avez supprimer les dns dans quel but ? pourquoi ?

Citation:
nous vous avons adressé plusieurs mails depuis le 23 mai 2007 auxquels vous n'avez pas jugé utile de répondre.


faux j'ai les mail en preuve avec justement vos reponses bateaux du style

"etes vous sur de l'avoir envoyer a la bonne adresse" ben oui l'adresse que vous m'avez donne

et si pour vous 3 mails envoyes depuis le 23 Mai (mail auquels j'ai repondu a chaque fois" c'est nombreux ....on n'a pas les memes notions enfin bref

Citation:
Je ne peux donc que m'étonner que vous prétendiez avoir envoyé par deux reprises ces documents mais que vous n'ayez pas pris la peine de nous en informer en répondant à nos différentes relances.


toujours faux j'ai vos reponses a mes mails avec forcement la discussion complete

Citation:
Nous ne voyons, bien-entendu, aucune opposition à prendre en charge les 6 € 54 que vous coûterait cet envoi.
c'etait une de mes demandes d'ailleurs

Citation:
Concernant les informations légales de notre société, je me permets de vous conseiller de consulter le site societe.com ou le greffe du tribunal de commerce avant de tenir des propos erronés. Vous pourriez ainsi y apprendre qu'en décembre 2005 notre siège social a été transféré de Strasbourg à Paris et non pas l'inverse. Certains de nos clients n'ont de toute évidence pas pris en compte ce changement et mis à jour leur site en conséquence, ce qui n'a d'ailleurs que peu d'importance.


ben j'ai deja fait et j'ai meme commande l'extrait kabis

Citation:
Pour conclure, je trouve plutôt maladroites (voir malhonnêtes puisque diffamantes) les initiatives que vous avez prises pour régler ce problème de nom de domaine. Problème qui je vous le rappelle, se réglera par un simple courrier de votre part contenant les documents que nous vous avons demandé à de multiples reprises.


etrangement c'est grace a ses methode que jai enfin un contact vu que les mails apperemment vous n'y repondait plus y compris celui ou je vous previens de la plainte deposait mais bon on verra ce que la suite des evenement dis

1 commentaires:

isaetdavid a dit…

Pour information et pour donner une suite
Celeonet a remis les dns vers le nouvel hebergeur en attendant mon recommande avec les document changement de proprietaire, une marque de correction de leur part. Donc ce litige est en tres bonne voie pour etre regler a l'amiable