jeudi 12 juillet 2007

Un père en instance de divorce tue ses trois enfants

Un père de famille français en instance de divorce a reconnu jeudi avoir tué ses trois enfants âgés de 4, 6 et 12 ans dont il voulait la garde, a-t-on appris de source judiciaire.

Mercredi soir, la police avait trouvé les corps immergés dans la baignoire au domicile du père, à Montélimar (sud-est). Les recherches ont rapidement permis de localiser l'homme dans les Alpes françaises, où il se trouvait en compagnie de sa maîtresse.

Le père "a été placé en garde-à-vue par les enquêteurs de la police judiciaire et a reconnu avoir tué ses deux filles et son fils, pour des raisons qui restent encore à préciser, mais dans un contexte de séparation conflictuelle", a affirmé dans un communiqué Gilbert Emery, procureur adjoint de la République de Valence (sud-est).

La cause de la mort des enfants n'est pas connue pour le moment et devrait être déterminée au cours d'autopsies vendredi। Les enquêteurs pensent qu'ils n'ont pas été noyés et attendent les résultats de l'analyse d'un liquide retrouvé dans une carafe entourée de quatre verres dans le salon de la maison.

suite

encore une fois des momes trinquent pour une histoire ou ils ne sont que otages, victimes Une histoire qui n'est pas la leur et qui ne concerne que des adultes

0 commentaires: