lundi 2 juillet 2007

"Les Éditions Atlas m'ont roulé"


Patrick estime, entre autres, avoir été mal informé du prix (699 €) de sa voiture téléguidée

FRANCORCHAMPS En 2004, Patrick Evrard, paralysé dans son fauteuil roulant, cherche une occupation pour meubler ses journées. Suite à une pub des Éditions Atlas, il décide de commander une voiture téléguidée proposée par la société.

Le véhicule distribué en pièces détachées est réparti dans plusieurs magazines devant être fournis à raison de quatre numéros par mois.

Patrick achète le premier numéro en librairie au prix de 2,90 € et remplit le formulaire d'abonnement. "Le prix était très attractif et je pensais que j'aurais ma voiture complète quelques mois plus tard. J'étais loin de me douter qu'il y aurait en tout 60 numéros et que la voiture coûterait au total 699 € !

Le coût et le nombre de numéros prévus étaient pourtant indiqués dans le fascicule... Mais
suite

0 commentaires: