Devant trouver un hebergement pour mon site, je suis tombe sur un hebergeur francais CELEONET Les prix me semblait interressant, je commandai donc, un nom de domaine connaitre-ses-droits.com et l'hebergement. J'ai meme prix le renouvellement du nom de domaine pour 3 ans Je fut donc debite. Or voici que devant la qualite mediocre de l'hebergement, le site ramait voir etait inaccessible, je cherche un nouvelle hebergeur. Je contact donc celeonet afin d'avoir les informations relative au dns pour les faire pointer vers mon nouvel hebergeur, moins cher et de meilleur qualite or on m'apprend qu'il ne peuvent pas le faire que le nom de domaine que j'ai paye je n'en suis pas proprietaire. La SARL CELEONET encaissait l'argent et prenait le nom de domaine au nom d'une de ces commerciale. Pas legal du tout comme procede !!! imaginez que j'avais eu un site illegale au lieu de juridique penalement c'est pas moi qui aurait ete responsable mais cette chere commerciale. Bref gentillement il me propose de pointer les dns mais que je dois effectue la procedure changement de proprietaire Allez sur le site ovh, telecharger le document, et envoyer a celeonet Ce que j'ai fait. Or apperemment bien organise ils ne l'ont pas recu je recoit un mail de menace precisant que si j'envoie pas ils couperont les dns sous pretexte qu'il ne peuvent continuer a heberger mon site Foutaise!! Le site etait deja heberger chez acl et les dns pointaient chez eux cela n'engageait rien sur la bande passante de celeonet Bref je leur renvoi les documents et aujourd'hui voyant l'inaccessibilite de mon site avec pour seul message qu'il n'est plus chez celeonet J'ai pris contact avec ovh. Celeonet n'a rien fait de ce changement de proprietaire facture a l'appui le nom de domaine que j'ai paye ne m'appartient pas mais appartient a celeonet a une de leur commerciale qui elle n'a pas paye puisque c'est ma carte qui a servit pas la sienne. Et lorsque je leur ai envoye un mail il me disent de renvoyer en recommandait .Deja 2 timbre plus un recommande plus le nom de domaine que j'ai paye mais qui n'est plus accessible car celeonet a decide de me le voler Le pire j'ai obtenu de ovh un numero de telephone de cette soit disant SARL Devinez un peu....numero de portable ou un repondeur vous dit "vous etes sur le repondeur de l'entreprise celeonet pour nous contacter utiliser les formulaire du web. J'ai cherche dans l'annuaire les pages jaunes l'entreprise n'existe pas idem sur les page blanche !!Etrange pour une societe !! Quand au numero de la commerciale idem un portable branche sur repondeur et aucune reponse aux formulaire de contact

Un conseil a tous ceux qui se lance sur le net des lors ou vous prenez un nom de domaine chez votre hebergeur assurez vous de suite qu'ils ont mis votre nom comme proprietaire sous peine comme moi d'entamer une procedure pour vol et escroquerie