mercredi 18 juillet 2007

Perte de temps

Hautes-Alpes: un enfant de 7 ans disparaît près du lac de Serre-Ponçon

Thomas, qui souffre d'épilepsie, a disparu samedi quand ses parents se préparaient pour aller à la piscine. Un important dispositif a été déployé.
Il était vêtu d'un simple short et ne portait pas de chaussures au moment de sa disparition.

Malgré les 140 personnes mobilisées qui "explorent les collines, les bois, les étendues d'eau et les localités avoisinantes", toujours pas de trace du petit Thomas, 7 ans, disparu samedi après-midi alors que la famille se préparaient pour aller à la piscine. Lundi soir, le petit garçon était toujours introuvable. Selon le chef d'escadron Antoine Boule du groupement de gendarmerie des Hautes-Alpes, les enquêteurs sont "sans le moindre indice", pour l'instant. Les recherches ont cessé lundi soir et reprendront mardi matin à 7h.

Les recherches pour tenter de retrouver le petit Thomas, 7 ans, ont été suspendues mardi soir dans les Hautes-Alpes

suite

vu la situation il est dommage que le cas ne soit pas considere comme rentrant dans le profil pour declencher l'alerte Quand il s'agit d'enfant ce plan devrait etre automatiquement declenche et ce des les premieres heures qui sont les plus importantes. Il vaut mieux prevenir que guerir et je prefere etre deranger par ce genre de message que par des pubs

0 commentaires: