vendredi 17 août 2007

3 agresseurs d'homosexuels incarcérés en attendant leur procès

Trois jeunes hommes dont un mineur, soupçonnés d'avoir agressé deux homosexuels sur un parking à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines), ont été incarcérés jeudi en attente de leur procès en septembre, a-t-on appris vendredi auprès du parquet de Versailles.

Le procès des deux adultes, âgés de 18 et 33 ans, qui devaient être jugés jeudi en correctionnelle pour "violences volontaires en raison de l'orientation sexuelle des victimes" a été reporté au mois de septembre.

"Sur le plan civil, l'affaire n'était pas en état d'être jugée" a expliqué le parquet à l'AFP confirmant une information du Parisien. Le mineur, "qui est le plus impliqué", doit également être jugé au mois de septembre, selon la source.

Les faits remontent à la nuit de lundi à mardi. Les trois jeunes ont agressé deux hommes de 50 et 30 ans discutant dans une voiture sur le parking de l'étang de Corra, connu comme un lieu de rencontres homosexuelles en bordure de la forêt de Saint-Germain-en-Laye.

La plus jeune des deux victimes est parvenue à prévenir une patrouille de police qui passait à proximité। L'autre victime s'est vu prescrire 31 jours d'interruption temporaire de travail.



source

0 commentaires: