jeudi 4 octobre 2007

site faisant l'apologie de la pedophilie sous couvert de son hebergeur

-http://www.mutations-radicales.org/Plaidoyer-en-faveur-d-une.html-

voila le genre de site que je hais que je trouve inadmissible je me demande ce que font les cyber flic ...

comment peut on ecrire un tel tissu d'anerie et proner une pedophilie propre

ca me donne la gerbe

pire encore j'ai contacter l'hebergeur ouvaton qui me repond simplement et ce malgre que gandi ait appuye ma demande de mettre ce site hors ligne et de prendre ses responsabilite qu'il n'en fera rien

C'est honteux de voir un repere de tel salopard pouvoir ecrire des saloperies sans etre sanctionner couvert par un hebergeur

Perso ce n'est meme pas l'admin que je suis qui parle c'est une mere hors d'elle choque de voir ce genre de site en libre acces que nos gamins peuvent lire sur une simple recherche tel que association revolutionnaire

Le droit a la liberte d'expression ok mais faut pas abuser non plus

0 commentaires: